Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Uekani

Uekani

Art Ancestral

Mexique deuxième acte !

Mercredi 28 Décembre 2016, réveil 2h45 du mat 
Ça picote sec !


Départ imminent pour l'aéroport de Bordeaux. En tout 27h de voyage ! Ça pique encore plus...
Bon bien entendu, la classique j'arrive au guichet on me dit que mon Visa pour les États-Unis n'est pas valable qu'il faut que je le refasse et qu'il se peut que je ne puisse pas partir s'il n'est pas validé instantanément. Alors je fonce sur l'ordi je réponds aux questions ma foi intéressantes : 


Venez-vous aux États-Unis pour commettre un acte terroriste? ........


On aurait beaucoup moins de problèmes en France si on posait ce genre de questions n'empêche... Pourquoi on y a pas pensé plus tôt aussi ?

Maintenant ils demandent même vos profils de réseaux sociaux... Et tout ça juste pour passer 4h dans un bar à l'aéroport d'Atlanta pour la modique somme de 14$..  


Finalement mon visa est validé et je pars. J'ai choisi cette fois KLM une compagnie dérivée d'Air France. Franchement pas mal, un bon gros paquet de films, de la bonne nourriture de façon super régulière, des sièges pas trop mal, et même la wifi sur le dernier vol!!

O-KLM ouaiiiiiis

O-KLM ouaiiiiiis

Bordeaux - Amsterdam - Atlanta et enfiiiiiiiiiiiiiin Guadalajara!

Ouais c'est un peu dur à prononcer, même Kent Brockman galère.

De ce que j'ai vu pour l'instant Guadalajara ne ressemble en rien au Mexique que je connais. Je suis dans un quartier avec de belles villas, plus grandes et luxueuses les unes que les autres, ça me rappelle mon passage à Los Angeles ! Loin, très loin des petits villages indigènes du Chiapas !


Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis bien arrivée au Mexique, qu'après la fiesta du 31 Décembre le projet commencera ! Et j'ai tellement hâte ! 

Pour ceux qui ne connaissent pas le projet, vous pouvez le retrouver ici : 

http://www.comotelama.com/2016/12/debut-d-une-belle-aventure-le-projet.html

ou là :

http://www.comotelama.com/2016/11/jolie-nouvelle.html

À Royan un article super-chouette a été fait par le Vidici pour parler du projet. Je vous laisse le découvrir.

Article Vidici Janvier 2017

Article Vidici Janvier 2017

Article Vidici Janvier 2017

Article Vidici Janvier 2017

N'hésitez pas à vous abonner pour suivre le projet, et à visiter la page Facebook : www.facebook.com/comotelama/

 

Belles fêtes de fin d'année à tous. Je vous souhaite beaucoup de bonheurs, d'amour, de jolis moments et de joie pour cette nouvelle année ! 


À tout bientôt, Love <3 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article